Présentation de l'association

L'association Danse 2000 a été créée en septembre 1999.

Née de la rencontre de personnes passionnées de danse et soucieuses de faire partager cet engouement au plus grand nombre, l'objectif de notre association est double : tout d'abord la pratique de cet art par des cours dispensés aux enfants, adoslescents et adultes, leur permettant de s'épanouir au travers de mode d'expression tels que le modern'jazz et le hip-hop, et ensuite, sa diffusion grâce à des manifestations chorégraphiques organisées par toute association désireuse de s'impliquer dans ce partenariat.

Les cours sont assurés par Cathia Crinquette, professeur de danse diplômée.

Chaque fin d'année est présenté un grand spectacle à thème. Petits et grands donnent le meilleur d'eux-mêmes afin de présenter aux spectateurs ce qu'ils ont appris durant l'année.